Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
17 octobre 2007

Desperate Housewives

fallingmist1280x1024_2

Bon allez, on va arrêter les séries terminées (mais ce sont mes préférées !!!) pour reprendre avec une série marrante comme tout qui raconte la vie de cinq jeunes femmes qui vivent dans les beaux quartiers ! Je dois dire que j'étais pas super emballée au départ mais j'ai trouvé la saison 1 très sympa et j'ai encore plus adoré la 2 !!!

Ce que j'aime chez DH :

- Les filles qui se mettent toujours dans des situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres !!!
- Beaucoup de situation comiques mais aussi beaucoup de passages émouvants !
- Et en plus de ça, il y a du suspense dans cette série !!!

Ma saison préférée (pour l'instant) : la 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une des autres supers séries que les américains nous ont pondu ces dernières années !<br /> j'ai carrément adoré la première saison, la 2 m'a fait un peu peur mais la 3 est revenue au niveau et la 4ème est carrément géniale de nouveau !<br /> bref je suis fan !<br /> et chapeau aux actrices !
Publicité