Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
17 octobre 2007

Dark Angel

30102002_dark_angel_3

Pour continuer dans la série "Celles qui ont été annulées trop tôt", je continue avec Dark Angel. Bon, c'était pas la série du siècle mais j'aimais bien quand même et la fin est un peu dans les choux alors qu'elle aurait pu être mieux avec plus de saisons...

Ce que j'aime chez Dark Angel :

- Max qui est traquée mais qui fait tout pour s'en sortir !
- Les autres personnages qui apportent plein de facettes différentes à la série !!!
- Le couple maudit entre Max et Logan !!!

Ma saison préférée : la 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais pas du tout accroché quand j'avais vu les premiers épisodes et puis un jour je suis retombée dessus par hasard et là j'ai beaucoup aimé !<br /> pas mal d'acteurs que j'aime bien maintenant découverts dans cette série comme jensen ackles par exemple :)
Publicité