Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
14 novembre 2007

Avis Buffy et Angel

Avant de continuer, je voudrais remercier les personnes qui ont laissé des commentaires, ça m'a fait très plaisir ! J'approfondirai le sujet des séries plus tard, maintenant je vais vous présenter quelques créas que j'ai faîtes, pas toutes déjà parce que celles du début étaient horribles et ensuite parce que sinon je vais jamais en avoir fini. Je vais les délimiter : il y aura les créas du Buffyverse (donc Buffy et Angel) sachant que c'est le plus gros et les créas non Buffyverse ! On va commencer par le plus gros, comme ça ce sera fait !! Commençons par les avatars, il y en a pas énormément parce que je préfère créationner sur des formats plus grands mais j'en ai fait quelques séries.

Avi_Briley_1 Avi_Fresley_1 Avi_Fresley_2 Avi_Willara_1 Avi_Willoz_1
Avi_Xanwill_1 Avi_Xanwill_2 Avi_Xanwill_3 Avi_Xanwill_4 Avi_Xanwill_5
Avi_Buffy Avi_Dawn Avi_Tara Avi_Willow  Avi_Xander
Avi_Cordy Avi_Faith Avi_Illyria Avi_Lorne Avi_Wesley
Avatar_Prom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité