Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Urgences

Urgences01

Série qui était géniale au début mais qui s'est quand même essoufflée avec le temps... Pour tout dire, je considère Urgences comme une série terminée alors qu'elle en est à sa 14ème saison mais pour moi, tout s'arrête à la saison 8 avec la mort de Mark.

Ce que j'aime chez ER :

- Les personnages (je mets souvent ça mais ce sont eux qui font l'essence d'une série) surtout Carter, Mark, Susan, Doug, Carol, Benton, Romano.
- Certains cas de patients très touchants.
- Les mèdecins sont montrés comme des personnes à part entière avec leur propres problèmes à gérer en plus de leur travail épuisant !

Ma saison préférée : la 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vraiment adoré cette série !<br /> et puis à un moment sans raison vraiment j'ai un peu décroché... mais j'aimerai bien rattraper mon retard mais la plupart des perso que j'aimais son maintenant partis donc c'est différent...
Publicité