Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Grey's Anatomy

Cast_5

Une des seules séries en cours que j'aime beaucoup, j'avais peur qu'elle soit un remake d'Urgences (j'aime bien Urgences mais pas les remakes !) et en fait, pas du tout !!!

Ce que j'aime chez GA :

- Le ton désinvolte qui se transforme soudain en quelque chose de très sérieux !!!
- Les personnages tous différents mais qui changent au contact les uns des autres et sont au final attachants !
- La voix off de Meredith en arrière-plan !

Ma saison préférée (pour l'instant) : la 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop géants cte série !!<br /> elle est drôle, triste ...tous ce qu'on deamande à une série ...<br /> et vive Dereck et Meredith !!<3
L
je suis super fan de cette série, tous les perso sont originaux et droles et attachants!!
Publicité