Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
16 octobre 2007

F.R.I.E.N.D.S

Cast_24

Alors ça c'est la série la plus drôle du monde, si vous voulez rire vous prenez le premier épisode qui vous passe sous la main et c'est parti pour 22 minutes de bonheur !!!!!

Ce que j'aime chez Friends :

- Les personnages tous attachants, bien sûr j'ai mes préférés (Chandler, Phoebe, Joey) mais il n'y en a pas un seul que je n'aime pas !!!
- Qu'est-ce qu'on rigole !!!! Il y a une blague toutes les deux minutes et chaque personnage fait rire à sa façon !
- Mais il y a pas que du rire, il y a très souvent des situations très touchantes ce qui rend les personnages réalistes et émouvants.

Ma saison préférée : la 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avant ça passait en france en français et je comprenais pas pourquoi tout le monde était aussi fan!<br /> et un jour découverte je l'ai vu en anglais et là véritable coup de foudre !<br /> depuis je suis accro et j'ai tous les DVDs que je regarde en boucle !
L
Ouiiii super série trop drole!! Mes préferés sont Joey et Rachel!!!
Publicité