Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Angel

207

Ma seconde préférée, la "petite soeur" de Buffy. Franchement, au début j'étais assez dubitative parce que ni Angel ni Cordelia ne faisaient partie de mes personnages préférés dans Buffy mais j'ai quand même regardé et puis, j'ai accroché assez rapidement et mon intérêt pour cette série n'a cessé de s'agrandir !!

Ce que j'aime dans Angel :

- Le fait que bien qu'elle soit dérivée de BtVS, elle a su se détacher de sa grande soeur et se faire un univers à part.
- Les personnages pratiquement tous très intéressants, que ce soit les "anciens" qui viennent de Buffy mais qui changent du tout au tout ou encore les nouveaux qui sont d'emblée géniaux !!! Entre Wesley, Cordelia, Fred, Gunn, Lorne et Angel, il y a que du lourd !!!
- Le ton plus sombre que dans Buffy mais qui ne devient pas étouffant et qui laisse tout de même place à de l'humour toujours bien distillé !!

Ma saison préférée : la 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment une superbe série aussi différent de sa grande soeur mais génial quand même !<br /> ma saison préférée je dirais la 2 !
Z
hummm trop bien surtout vecmon chiri ^^
L
Encore d'accord avec toi sur Angel!!!!
Publicité