Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
16 octobre 2007

^^ Hello ^^

Bann_Dark_Willow

Hey hey ! Le but de ce petit blog est de récapituler tout ce qui me rend accro ! En voyant la bannière du blog, beaucoup croiront que les séries télé en sont une grande partie et bien... ils auront raison !!! Au passage, la bannière en question est de moi !

En ce qui concerne le titre du blog, Audycted, c'est un petit jeu de mot entre mon pseudo Audy (ou AudychOu) et le mot Addicted qui en anglais veut dire accro, dépendant et ce genre de choses ! Oui, je suis très drôle !! LOL

Petit détail sur l'organisation du blog, je n'aime pas du tout la présentation qui consiste à mettre les aticles du plus récent au plus ancien (ou "à l'envers" comme je l'appelle) qui est certes plus pratique pour remarquer les nouveautés mais qui est... à l'envers !!! LOL. Les articles sont donc organisés du plus ancien au plus récent, comme ça le début se trouve au début !! Pour voir les nouveautés, il y a une catégorie 'News' où je mettrai les nouveaux articles et au bout d'une semaine, ces articles rejoindront leur catégorie finale ! Voilà !!!

Bann Dark Willow (BtVS) by Audy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa comme titre et très sympa comme blog :)<br /> j'aime bien les couleurs et la bannière !<br /> j'aime beaucoup la sign de cet article aussi !<br /> <br /> sinon c'est une très bonne idée le truc de mettre dans NEWS et ensuite de mettre dans les bonnes catégories ! j'aime beaucoup cette organisation <br /> <br /> bon je vais voir la suite :)
L
Oui ma cherry t'es tres drole!!!! J'adore le titre en tout cas!!
Publicité