Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audycted
Audycted
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Mes ptites figurines

Depuis l'année dernière, j'ai commencé à acheter des figurines du buffyverse et c'est un peu devenu une drogue !! LOL. On commence par en acheter une (enfin 5 pour moi parce que c'était un lot pas cher !! :p) et maintenant, j'en suis à 25. Par contre, je refuse d'acheter toutes les figurines sous prétexte qu'elles font partie de la série parce qu'il y en a pas mal qui sont pas ressemblantes je trouve donc moi j'ai acheté que celles qui me plaisent vraiment. Bon, on commence par les Buffy :

Anya_Bunny Anya_Hell_s_Bells Anya_OMWF Anya_Season_Five Anyanka Buffy_Chosen Cordelia_The_Wish Dawn_Lessons Tara_New_Moon_Rising Willow_and_Tara Dark_Willow White_Willow Willow_Transformation Willow_Vampire Xander_Ice_Cream Xander_Season_7 Xander_Vampire

Dans l'ordre : Anya Bunny - Anya Hell's Bells - Anya OMWF - Anya Season 5 - Anyanka - Buffy Chosen - Cordelia The Wish - Dawn Lessons - Tara New Moon Rising - Tara & Willow Forever - Dark Willow - White Witch Willow - Willow Transformation - Willow Doppelgängland Vampire - Xander Ice Cream - Xander Season 7 - Xander Vampire

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ohhhh je veux tes figuriiiines !! loool
L
trop bien ta collec jsuis encore jalouse!!! J'aime surtout les Anya, les Willow et les Alex. J'ai juste Willow vampire et Alex vampire(ils sont trop mignons!!).
Publicité